| | « j'ai un champ combo mémoire avec saisie, c'est à dire que j'ai indiqué les valeurs possibles dans descriotion , initialisation. Dans l'évènements sortie de ce champ je mets le code… » |
Iniciado em 23 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour J'ai acheté windev9 pour plus de puissance et de facilité... Cela ne semble pas si évident : Exemple : Sous msaccess, je prends un fichier de données rempli. Je crée un… » |
Iniciado em 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer les contact d'outlook express. En ce qui concerne outlook pas de problème mais pour outlook Express c'est autre chose. Quelqu'un s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un programme j'utilise l'activeX navigateur web microsoft et je charge une page internet. Une fois cette page chargé ( et c'est la que j'ai un problème), j'attribue … » |
Iniciado em 03 out. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « t as pu avancer ? C est pas terrible ... si oui peux tu me mailer stp ? benoitgranier@tele2.fr… » |
Iniciado em 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Jusqu'à maintenant un exe ne plantait pas alors que mon poste de développement est en Windows 2000 et celui des utilisateurs en Windows 2000 ou NT. Un utilisateur vient d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila je voudrais éditer un état (liste de salariés) selon le critére, selon si ils sont en activités ou non. J'ai donc 2 boutons : 1- pour ceux qui sont en activités 2-… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je me souviens vaguement avoir vu qu'on pouvais faire un truc du genre MaChaine est une chaine = Enregistrement et qu'on se retrouvais avec une chaine qui comporte tous… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'éditeur de pattern permet de créer ou de modifier des modèles de fenêtres qui seront utilisés par le RAD. Ainsi vous pouvez définir un modèle de fenêtre. Cet editeur es… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaiterai savoir s'il faut faire qq manip pour rendre windev9 (dernière mise à jour 01-90034i) stable avec windows XP. Pc neuf mis en service juin 2005 Très souvent,… » |
| |
| |
| | |