| | « Bonjour : La réplication fonctionne bien quand j'ajoute des données dans ma base HF C/S (elle sont bien ajouter dans ma base local apres réplication) MAIS mon probléme est quand j… » |
Iniciado em 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est -il possible qu'une fenêtre Windev d'une DLL soit une fenêtre fille d'une fenêtre d'une application? J'ai créé une DLL VisualC++ (utilisant des composant Windev), je… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche a gerer une carte serie 8 relais a travers WD9. Windev peut il traiter l'envoit d'une commande de 3 bytes et le XOR corespondant? Merci par avance. RP… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, ce que je souhaite faire : Mon appli demarre, lit une table pour obtenir la liste des composants qui sont a lui integrer... le nombre de ces composants va augmenter et … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, y-a-t-il la possibilité de faire des frames sur Windev, pour regrouper des champs, des libellés ... ? ( comme sur VB6 si vous connaissez ) sinon, quel champ me pro… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, J'essaye la fontion énumèrechamp (exemple de l'aide) sur un état. Bon ça marche si je suis dans l'état mais pas si l'état n'est pas actif ???? Je veux récupérer les champs d'u… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois développer une application d'interfacage entre deux bases de données, et je souhaite que le programme soit éxécuté en meme temps que le systeme sans qu'une session soit ouv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon application gére la réplication d'une base HF C/S. Tous ce passe bien quand j'ajoute des données dans le serveur (elles sont bien répliquées sur le poste client ) mai… » |
Iniciado em 23 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, J'aimerai faire un programme qui se connecte a un site commercial, remplisse les champs pour m'identifier (je les ais), et qu'il clique sur 1 lien afin de p… » |
Iniciado em 08 dez. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai remarqué que le groupware utilisateur de WinDev9 ne prenait pas en compte les fenêtres internes et donc les champs de ces fenêtres, ce qui est problématique sachant q… » |
Iniciado em 23 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |