| | « Salut, Je cherche une fonction me permettant d'ajouter des volets d'onglets à un champ onglet par programmation vu que le nombre de volets varie . Merci et bonne reception.… » |
Iniciado em 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai développé une application qui utilise un serveur manta avec des fichiers hyperfile client - serveur. Sur le poste ou je developpe, l'application tourne très bien. Mai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un serveur mySQL sous Debian pour mon appli, j'aurais besoin de garder toutes les modifications ou insertions faites dans la base. Je veux garder : l'utilisateur, la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Vous pouvez utiliser, dans WinDev et WinDev Mobile une table en multi sélection. Pour ce faire, il suffit dans l’onglet IHM de la description du champ table de cocher « s… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai une fenetre mdi avec des fenetres filles. quand je met mdifenetre(mdicascade) la fenetre en premier plan active garde la bonne taille (largeur et hauteur) mais les fen… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis en train de mettre en place une réplication de base de données hyperfile. La réplication est bidirectionnelle et transportable par FTP (directement copié / récupér… » |
Iniciado em 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Suite au passage en version HF CS 90034i, nous nous retrouvons parfois avec des enregistrements dupliquer n fois sans comprendre ce qui se passe! Pouvez-vous m'aider? M… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai quelques questions concernant le dvpmt et les spécifications au niveau de l'analyse avec l'accès natif Oracle: 1 . j'ai vu qu'il y avait synchro de Oracle vers l'an… » |
Iniciado em 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « salut, est ce que c'est possible de personaliser la fenetre de dialogue fSélecteurImage car celle ci est grande de taille. est ce que c'est possible de mettre l'aperçu de l'image… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un fichier(f1) avec une clé(f1log) qui comprend 2 zones : - une date sous forme numérique aaaammjj - une chaine de 6 caractères qui correspond à un nom de personne Je veux to… » |
| |
| |
| | |