| | « je veux intervenir dans un etat par programmation,je ne sais pas ou J ai fait un etat facture et je veux ajouter dans le fichier journalVente le resultat de mon etat soient: la va… » |
Iniciado em 19 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans l'exemple de "Agent" de WINDEV, le petit "compagnon" peut parler, penser, déplacer, cacher, raffichier... je voudrais savoir ce que il peut faire en plus. comment il … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider pour programmer le changement du fond d'écran en Windev, j'ai lu que cela se faisait avec les APIs mais je n'ai pas trouvé les méthodes à utilis… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une fenetre fille qui se compose d'un activex .mais quand je lance la fenetre elle est un peu lourde à charger car il faut qu'elle charge l'activex à chaque fois. es… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une dll visualC++6, je veux ouvrir une fenêtre Windev qui est une fenêtre fille de la fenêtre principale de mon application. Je n'arrive pas ouvrir ma fenêtre e… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'aimerais savoir s'il ya possibilité de desactiver et réactiver les boutons d'agrandissement et de reduction d'une fenetre. Merci et bonne reception.… » |
Iniciado em 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voila par l'intermediaire d'un messtraduit(), je change le nom de ma fenetre: titreencours("GESTION DES ARTICLES ["+majuscule(Modeappel)+" ] seulement voila si je dem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Est-il possible, par programmation, d'indiquer à WinDev les pages que l'on souhaite imprimer sur un état qui en possède plusieurs ? Par ex : un état comprte 10 pages. Je… » |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais savoir c'est à dire quelle procédure utilisée pour extraire des donnnées d'une table mémoire.Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Voilà je vient de passe de WD8 à WD9 en CS. Mais la base de donnée plante au moins une fois par jour. Manta.exe semble prendre de plus en plus de mémoire jusqu'au plantage (700Mo a… » |
Iniciado em 30 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |