PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Est il possible de se connecter à une base HyperFile 5.5 par le biais du driver ODBC 5.5 afin de mettre à jour un fichier Hyperfile. Si quelqu'un connait un outil qui per… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« Comment peut on imprimer des étiquettes en recto/verso? Des étiquettes ou des champs images.… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour, Je lance un thread dans l'initialisation d'une fenetre mais le thread ne s'effectue qu'une seule fois. voici ce que j'ai écris : ThreadExécute("th",threadNormal,"Thread… »
« Bonjour, est ce que c'est possible de faire une copie de dossier technique Merci pour vous.… »
« Bonjour, Pour une vieille appli developpée sous windev 4 et dont je n ai pas les sources , je recherhce ce fichier Merci d avance… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
« bonjour, losque j'ouvre une fenêtre contenant una table, je souhaiterai que les calculs se refassent dès cette ouverture. Voici le code de la table: nLigne est un entier nLigne =… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
« Bonjour, Je suis à la recherche d'une procédure pour la protection logiciel sous réseau Citrix. Pour l'instant je penche pour un blocage sur le nom d'utilisateur. Es que je … »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« bonjour je viens tout de me lancer sur windev9 et j'ai quelques pb de démarrage donc les voilà: dans mon prog j'ai incrusté un calendrier avec les touches incrementation et decréme… »
« J'ai cree plusieurs champs sur un formulaire et je souhaiterais visualiser chaque plan afin d'y rattacher les codes neccessaires a certains boutons de commande mais je n'y arrive p… »
Iniciado em 20 ago. 2005 por
« Bonjour à tous. J'ai énormément besoin d'un sérieux coup de main. C'est un problème tout bète, mais hyper bloquant. J'ai besoin de savoir comment vous, professionnels de la conc… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por