| | « On a un reseau avec des postes Xp. Il y a que une poste qui a un modem. Est-ce possible d'envoyer un fax d'une poste qui n'a pas le modem ? Est-ce possible avec le serveur de fax d… » |
Iniciado em 05 out. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai des requetes SQL dans l'initialisation d'une fenetre qui remplissent des tables, comment les actualiser quand cette fenetre est déjà ouverte ? Merci… » |
Iniciado em 22 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir si il était posible d'ajouter des colonne dans une table par programmation. Merci… » |
Iniciado em 19 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà mon proplème, lorsque qu'on réinstalle une application windev, si on a coché que l'on voulait une sauvegarde de fichier dans l'assistant de création de la version c… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un champ qui s'appelle produits. A coté se trouve un bouton me permettant d'aller selectionner un produit dans une liste et de mettre la référence du produit selectionné dans … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La comparaison de code est très utile lorsque l'on veut trouver les différences entre deux projets ou deux éléments (fenêtres. états) Vous avez la possibilité de comparer… » |
| |
| |
| | |
| | « je veux automatiquement lancer explorer pour aller sur page d identification compte bancaire, puis saisir mot de passe puis aller sur page detail operations; mais tres souvent la s… » |
Iniciado em 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je regarde en détail sur l'AS400 le travail tournant dans le sous-système Easycom, je peux voir que certains enregistrements de certains fichiers AS400 restent ve… » |
Iniciado em 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je veux dialoguer avec mon équipement local via le port série RS232 (protocole modbus). voici mon code : // Ouvre le port série comm 1 Resultat = sOuvre(Numport,2000,2000… » |
Iniciado em 04 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Est il possible d'obtenir la version de système Windows d'une machine distante ? Merci d'avance.… » |
Iniciado em 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |