| | « Stef ton code marche très bien seulement j'aimerai avoir quelques precisions! DDEEnvoie(iHandle,"sendfax","resolution(""HIGH"")") DDEEnvoie(iHandle,"sendfax","showendscreen(""O"")… » |
Iniciado em 23 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je découvre Windew et je fais donc les exemples de l'autoformation fournis avec la version d'évaluation. Dans un exemple je crée un bouton de modification d'une fiche pr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Merci pour vous d'avance aprés avoir terminer mon projet, j'ai crée l'exe, j'ai fait la premier test d' instalation sur ma clé USB, l'application fonction bien, mais cela … » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Je voudrais récupérer les champs d'un état. Comment faire car la fonction enumèresouséléments ne marche pas sur un état?? Idée de contournement oualors j'ai raté un passge du … » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à récupérer le script d'ouverture de session associé à un user sur un domaine W2K. Je suis preneur de toutes bonnes idées, fonction windev, API windows...… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour comment fait on pour créer un lien chaud en fait je dois faire dialoguer deux programme different sous windev et je n 'arrive pas à créer un lien chaud. cordialement… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut! La Présentation : VG_NomFichier // le nom du fichier externe change à chaque exécution. Je l’ai donc mis dans 1 variable globale Hcopiefichier("",chemin+VG_NomFichier,"",che… » |
| |
| |
| | |
| | « Une question bête : Lors de la modification d'une analyse sur une appli Client/Serveur, le fait de regénérer l'application est-il suffisant pour modifier les fichiers de données ?… » |
Iniciado em 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai installé le SDK 3.0 et TomTom 3.01 sur mon pocket J'utilise le composant TomTom livré par PCSoft. Lorsque j'exécute la procédure AllerA, le TomTom se lance mais auc… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut J'avais aussi ce probleme avec cette version de windev, bizzarement la version 55 gerait deja les ntx. A mon avis la meilleurs solution c'est de passer a windev 8, ou 9 (ils … » |
Iniciado em 22 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |