| | « Bonjour, Je rencontre une problème de formatage de nombre de façon assez aléatoire... un champ avec un masque de 999 999 999 affiche des virgules comme séparateur (999,999,999) su… » |
Iniciado em 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai réinstallé Windev sur mon poste, j'avais configuré l'emplacement des données du centre de controle developpeur dans un repertoire spécifique. Je viens de reconfigure… » |
Iniciado em 22 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterais savoir où trouver la correspondance avec la valeur renvoyée par la propriété Type d'un champ. Exemple : MaFenêtre.MonChamp..Type renvoie 6 L'aide en ligne spécifi… » |
Iniciado em 21 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je voudrais que mon menu principal soit positionné sur la gauche de la fenêtre et qu'il soit statique. c'est à dire, que lorsque j'appelle une fenêtre, à partir du… » |
Iniciado em 19 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je vous explique mon PB : J ai une procedure qui lit un port com1 toute les 0.5 secondes cette procedure reste active tout le temps mon probleme est que j aimerai en meme… » |
| |
| |
| | |
| | « Je reçois des informations su port serie com1, mais ces informations ne sont periodiques. Ma question: Comment programmer mon application pour qu'il reçoit en permanant les informa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Est-il possible avec Windev 8 d'accéder au contenu de fichiers HF 5.5 sans analyse (.wdd). J'ai besoin de récupérer des données mais je n'ai plus l'analyse donc im… » |
Iniciado em 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je souhaite faire apparaître, dans un état, la date de début et la date de fin que je sélection. Cette état est alimenté par une requête où le champs date est filtré par … » |
Iniciado em 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je ne sais pas comment je peux faire dialoguer deux fenetre WinDev de deux programmes differents je pensé à une liaison DDE mais je ne sais pas non plus comment ca marche m… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai un petit soucis lors de l'install de mon application, à la copie des fichiers, l'installeur me donne l'erreur suivante : Erreur lors de la création du fichier _Nom … » |
Iniciado em 23 mai. 2005 por |
| |
| |
| | |