PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« j'aimerais savoir comment on peut faire pour importer une base de donnée externe (dont l'analyse et la description des fichiers est inconnue) pour en enregistrer les données dans u… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
10 respostas
« Bonjours tous le monde, Je voudrais savoir comment un programme existant dans mon PC a un pocket PC, et comment generer l exectable a partir de ce dernier et merci d avance… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour, je suis en train de développer une appli necessitant internet explorer ( il s'agit d'un configurateur en ligne utilisant un webservice), cependant j'aimerai que IE soit … »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour, S.V.P c'est TRES URGENT Derniérement je rencontre un probléme qui bloque mon projet, une fenêtre d'erreur s'affiche contient deux bouton un contient le libellé FERMER un l… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour, Nous dévellopons en Visual Basis 6, la plupart de nos applications utilisent Sql server comme base de donné et FlexGrid pour l'affichage des grilles (ou tableau). Dernière… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
2 respostas
« bonjour, est ce que c possible d'enregistrer du sons sous windev 9? une autre question, est ce que c possible de comparer deux sons ? merci d'avance… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« bonjour, j'utilise le champ popu sélecteur de date qui fonctionne très bien. mon problème est que je ne veux pas qu'il affiche un date directement donc facile je réinitialise le ch… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour, Dans une de mes fenêtres, j'affiche une table mémoire qui contient des lignes qui sont multi-lignes. Cependant, lorsque j'affiche un texte de plusieurs lignes (qui, je le… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour, je souhaite connaite l'état (Visible, caché...) d'une fentre NON WINDEV d'avance merci stéphane… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour Je cherche à importer des données excel dans une table hyperfile. Cependant, je ne possède pas encore Windev. Existe-t-il des utilitaires pouvant rmplir cette fonction Me… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por