| | « Bonjour, quelle est la différenece entre les requettes et les vues coté robustèse et fiabilité et utilisation de ressource système surtout que j'essaye de changé dans mes projet t… » |
Iniciado em 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour ajouter un volet à une boite à outils par programmation. L'aide ne l'indique pas Est-ce possible et comment réaliser cela? Merci d'avance de vos réponses -- Ma… » |
Iniciado em 16 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour tester la liaison réseau avec mes serveurs sous windev ? Récupération des infos de la commande ping… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai de mal à lancer L'assistant d'etat, à chaque fois je galere pour l'avoir, en effet quand je veux crée un etat, je fais : Fichier...Nouveau ...etat, lassistant de cré… » |
Iniciado em 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. J'ai une combo que j'alimente automatiquement sur un fichier ne contenant que des heures ( stockées au format HHMM sans : ), et j'aimerait que dans cette combo on v… » |
Iniciado em 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction Hsupprimer. Je souhaite vider un fichier HF. Les enregistrements sont bien supprimés, mais la volumétrie de mon fichier n'est pas actualisé… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans le cadre d'un projet, je dois générer dynamiquement une fenêtre permettant la saisie de paramètres dont je ne connais a priori ni les noms ni le nombre. Ces paramètres sont st… » |
| |
| |
| | |
| | « est-il possible d'envoyer des paramètres à une table?????… » |
| |
| |
| | |
| | « C'est ce que j'ai fais, mais en rajoutant des Multi-taches dans la boucle histoire de temporiser, et que l'utilisateur ait la main. Le problème, c'est que la fonction faxetat "rate… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En format "JJJJ JJ MMM AAAA" les journées de dimanche apparaissent en lundi . Quelqu un a une info? Ex : 14/08/05 = lundi 14 août 2005 et non dimanche Merci… » |
| |
| |
| | |