| | « Bonjour, Quand on anime une image avec Windev dans le menu détail de l'image est-ce que l'on peut savoir quand l'animation se termine ? Je pense que le temps est fonction de la p… » |
Iniciado em 16 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai plusieurs tables (qui sont clonées), en cliquant droit j'appelle un menu contextuel qui est différent selon : le numéro de la table et l'indice de la ligne. Je récup… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de modifier par programmation, la taille et l’orientation du papier ? D'avance merci Eric… » |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas a trouver le paramètre ou la fonction qui permet de : - positionner le curseur clavier a la fin d'une zone saisie Le but étant de visualiser la fin d'un champ (si… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une une fenetre mdimere dans laquelle je veux ouvrir une fenetre mdifille plusieurs fois mais que chaque fenetre ouverte ait un nom pour elle pour que je puisse la c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de renverser de 180° le contenu d’une zone de texte ? Ecrire sens dessus dessous D'avance merci Eric… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quel est l'événement pour intercepter le clic sur l'entête d'une colonne de type Interrupteur ? (L'événement 1529 fonctionne avec tous les autres type de colonne mais PA… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai planifier des rendez-vous et réunions dans l'agenda Lotus Notes depuis Windev. Si quelqu'un peut me donner une piste. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-t-il une solution pour lire la propriété note d'une fenêtre si celle-ci n'est pas ouverte ? Merci.… » |
Iniciado em 09 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans visual basic pour chaque fenetre on peut activer une propriété qui sauvegarde les changement effectués lors des appels api ou appeldll32(couleurs...) Autoredraw : R… » |
| |
| |
| | |