| | « Bonjour, Je cherche depuis longtemps déja un moyen de convertir une série de fichiers Word en PDF mais sans utiliser d'imprimante virtuelle. Je cherche une bibliothèque (même paya… » |
Iniciado em 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Tous mes clients n'ont pas un serveur de fax système installé Je souhaite pourvoir dirigé l'impression sur l'imprimante ou le fax avec deux boutons Questions par programmation com… » |
Iniciado em 09 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai des applications chez mes clients dans lesquelles je défini dans l'analyse des fichiers distants avec leur connexion. Tout va bien tant que la description du fichier e… » |
Iniciado em 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je devellope une application en client / serveur. Afin de valider un mot de passe j'utilise un objet OLE spécifique à notre ERP. Lorsque je me connecte une premiere fois,… » |
Iniciado em 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai fait un composant qui est une fenêtre interne, et je voudrais pouvoir le charger dans le champ fenêtre interner de mon application principale. Lorsque je choisis cette fenêtr… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Existe-t-il un calendrier annuel permettant une sélection de plusieurs dates avec retour des dates choisies par l'utilisateur? Merci @++… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j ai constate que lors de la "deuxieme" utilisation de tableajoute dans une table mémoire, l'ajout de la ligne se fait au debut ! Je m explique : Je rempli une table mem… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je voudrais rendre inactive une table obtenue grace à la fonction ConstruitTableFichier, Voici le code : ConstruitTableFichier(nom_req,taRemplirTable + taLibelléRubrique… » |
Iniciado em 09 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J’utilise la fonction CouleurFond pour mettre en évidence les cellules des champs d’une table. Cela fonctionne bien. Le rouge me sert à attirer le regard et le blanc me pe… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai une table, et j'aimerais que en fonction d'une valeur, elle affiche des éléments d'une requête ou d'une autre. je m'explique si valeur = "rien" alors fin si valeur = … » |
| |
| |
| | |