| | « Salut ! Je crée une nouvelle application en WD9 qui va remplacer une ancienne application en WD 5.5. Les besoins ayant changé très sérieusement, l'analyse est nouvelle. Les structu… » |
Iniciado em 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Au secours, j'aimerais établir un tableau comme un livret bancaire où à chaque fois que j'au reçu un dépot il ne fait qu'augmenter ma colone balance et si je fais un retrait… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite transformer une base de données HyperFile en base externe MySQL. Pour cela j'utilise un serveur Apache 1.3.27. Je réalise des tests afin de savoir comment cela… » |
Iniciado em 09 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai installé l'acces natif à mySQL et la dll mysql dans le rep programmes de windev 9 033t et quand j'essaye d'importer des données via une table mysql dans l'analyse, j'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-t-il un ordre pour renommer un fichier ? Actuellement, je fais une copie suivie d’une suppression. Meilleures salutations Eric… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut ! Je dois être aveugle mais je n'arrive pas à trouver le paramètre qui permet de savoir qu'un utlilisateur est défini comme superviseur ! Avec le profil administrateur, on pe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour ceux qui suivent, j'ai une nouvelle galère, en tentant d'ajouter une ligne de DOC_LIGNE sur un DOC_ENTETE existant. La ligne ajouté concerne un article serialisé, et… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite passer d'une base de données hyper file classic à une base de données c/s. J'ai changé le type dans chaque table de ma base hyper file classic. J'ai installé… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai le problème suivant, je rend une colonne invisible avec table.colonne..visible=faux la colonne est effectivement invisible mais elle apparait encore dans la sélectio… » |
Iniciado em 08 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je bosse sous Windev 8 avec comme base de données MYSQL.je me suis confronté ces temps ci a un probleme de changement de connexion.En effet je voudrais savoir comment recupe… » |
Iniciado em 08 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |