| | « Bonsoir Il semblerait que la fonction InternetConnecté ne fonctionne pas correctement sur certains réseaux câblés étrangers, quelqu'un aurait-il des informations Merci d'avance… » |
Iniciado em 09 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une procédure Evènementiel était abonné à un dico, lors d'une migration, nous n'avons pas repris le dictionnaire, maintenant, à chaque compilation il ouvre la fenêtre des… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, je voudrai faire à ce que quand l'utilisateur appuye sur le X du mnu systéme de ma fenetre que celle ci ne ferme pas et juste devient invisible que je pourrai rendre visibl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Lorsque je suis en mode test et que je souhaite retourner sous Windev afin de moddifier du code, lorsque je tape un caractère, mon curseur se deplace aussitot dans le koug… » |
Iniciado em 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon client me demande de positionner l'ascenseur d'une combo en haut. Or par défaut, tous les ascenseurs de mes combos se positionnent en bas de la liste. Savez-vous comme… » |
Iniciado em 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je saisis deux dates afin de sélectionner tous les enregs compris entre les deux dates-heures dans une table mc d'une base mysql. la date dans mysql est au format "date-h… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'aimerais imprimé un catalogue d'articles qui sont contenu dans une table... je passe le contenu de la table sans problème dans l'état jusque là rien d'extraordin… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-il possible de renommer complètement un projet? En effet, dans l'option "description du projet", le nom de ce dernier est grisé donc non modifiable. Pourtant que voud… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois afficher un Dvd (fich.vob) , puis une image J'utilise ,pour le Dvd, un champ ActiveX de type Windows Média Player Mon code est le suivant : ActiveX>>URL=FicDvd Le pr… » |
Iniciado em 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour gagner du temps lors de vos développements, utilisez les touches de raccourcis, ainsi vous accéderez rapidement à l’information souhaitée. Voici une liste, non exhau… » |
| |
| |
| | |