| | « Je souhaiterais que le nom de mes fenêtres s'affichent dans un menu à leur ouverture. Comment réaliser cette manipulation par programmation. Merci d'avance de votre aide. -- Math… » |
Iniciado em 09 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une table avec plusieurs colonne. Chaque colonne a un calcul automatique. Cependant, comme je fais un ligneTotal ou un ligneCompteur suivant la colonne, les tot… » |
| |
| |
| | |
| | « J'essaie d'ecrire une serveur SOAP en WinDev. Je crois que le lien IIS au WD80SIIS.dll se fait bien. Mais les demandes SOAP (autant de l'example LST, autant mon module) ne charge p… » |
Iniciado em 08 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un erreur chez certains clients quand ils veulent se connecter sur le serveur MySQL. Erreur de l'accès natif MySQL.Numéro d'erreur = 22 L'erreur suivante a été renvo… » |
Iniciado em 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je tente d'accéder à ma base MySQL sur le serveur de mon hébergeur. Quand je tente de me connecter depuis mon analyse, voici l'erreur : Erreur de l'accès natif MySQL N° … » |
Iniciado em 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsqu'on passe de HyperFile classic à Client/Serveur, l'assistant nous fournit un code de connexion pour se connection à la BD par programmation (bien pratique). Ceci ét… » |
Iniciado em 08 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai 4 onglet et 1 bouton et je souhaite ne faire apparaître ce bouton que dans 2 onglets. Comment puis-je procéder ? Merci d'avance de vos suggestions. K. SAHRAOUI… » |
Iniciado em 04 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le "serveur hyper file" livré avec WINDEV 9 ? je développement en monoposte, et je suis seul ; est ce que je suis obligé d'installé le mod… » |
Iniciado em 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai une application MDI avec des fenetre mdifille. sur mes fenetres mdifille je veux decocher les options d'agrandissement mais ils sont grisés alors que pour une fenetre … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais faire un lien entre un logiciel développé avec windev et MS Project. Y a til moyen de lire un fichier mpp ? j'ai fait un lien type base de données avec le f… » |
Iniciado em 04 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |