PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, WinDev possède une « Barre d’onglets » accessible par le menu affichage, option « Barre d’outils » Celle-ci permet d’accéder rapidement au projet, l’analyse, requête, ét… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« Bonjour à vous tous J’ai créer dans une application un champs ‘potentiomètre’ et je voudrais l’imprimer dans un état. Je n’y parviens pas !!!! Auriez vous une idée ?… »
« J'ai un champ table, et je trie en fonction de l'ordre des colonnes à l'écran ex.: TableTrie(Table_1,TableEnumèreColonne(Table_1,3),... TableEnumèreColonne(Table_1,4),... TableEnu… »
« Est il possible (en hyperfile classic) de ne pas pouvoir ajouter/modifier des enregistrements ? Y a t il une technique simple pour cela? But : client qui souhaite consulter sa… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai une date dans un fichier au format AAAAMMJJ et j'aimerais transformer cette date en format JJMMAAAA pour afficher dans combo(avec saisie). COMMENT FAIT ON SVP… »
1 resposta
« Bonjour je souhaiterai pouvoir récupérer le texte situé entre deux positions de souris et le copier dans le presse papier, je pense qu'avec les API cela doit être faisable, mais l… »
« Salut à vous tous, dans le projet sur lequel je travail, jai la tâche d'intégrer le composant envoieemail dans notre logiciel. Jusque la tout va bien: j'ouvre le "projet" du compos… »
Iniciado em 05 ago. 2005 por
« Salut, Je ne trouve pas comment faire pour qu'il y ait un effet sur les images WD que l'on survole... Vous pouvez me dire comment faire ? Paul… »
« Bonjour, Un programme que j'ai développé sous Windev 7.5, fonctionne correctement sur le poste développeur. (Base de donnée Mysql). A l'éxécution, sur un poste client, j'ai le mes… »
« J'utilise un champ RTF dans un état pour imprimer un fichier généré automatiquement. Tout se passe bien si mon fichier ne contient pas de saut de page. Par contre, si celui-ci en … »