PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'utilise Windev 8 et je veux récupérer des taches et contacts dans outlook, cela fonctionne tres bien. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer aussi des informa… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« J'ai cree une classe xxx avec 2 membres : objetmaitre est une chaine = "" objetesclave est une chaine ="" une methode Lier qui a comme parametre nomobjet Dans mon code je cree 2 o… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Comment expliquez - vous que l'on puisse avoir des doublons sur clés uniques (définies dans l'analyse) en utilisant le WdMap ? Une option dans celui-ci permet d'autoriser ou non l… »
« Bonjour, je cherche à rendre le fond d'une fenêtre transparent, pour ne laisser visible que le texte d'un libellé. Merci Frédéric.… »
« Bonjour, L'ensemble de ma table est issue la colonne prix pour connaitre le prix total. La somme est juste tant que le nombre de ligne est >= à 1. Dans le cas ou il n'y a pas d'… »
« Lors de l'envoie d'un email , la fonction EmailEnvoieMessage prend 100 % cpu et l'application reste bloquée. De maniére aléatoire et sans raison apparente, il arrive qu'un mail soi… »
« Bonjour, j'utilise la fonction champExiste() pour déterminer si les champs indicés de ma fenètre sont créer ou non. mon PB est que ma fonction retourne toujours faux, même quand le… »
« Salut à tous vlà la question tant attendu :] - Est-il possible "d'attanquer" chaque combo de la table de manière individuelle? (exemple: grisé une combo une ligne sur deux de la … »
« Bonjour, Est-il possible de piloter le logiciel de messagerie Lotus Notes depuis windev en passant par un objet OLE ou grace a autre chose ?… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« Bonjour, je veux savoire est ce qu'il y a une moyenne de faire une rupture sur une rupture, en fait j'ai un etat basé sur une requête, le bloc corp de mon etat est invisible "je v… »