PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Peut-on utiliser une table fichier dans C/S HF. Quel est la limite si la table fait plus de 1000 lignes ou peut-on aller jusqu'a 10000. Quelles sont donc les limites dans une bonn… »
Iniciado em 29 jul. 2005 por
« Urgent svp : Un fichier DVD (.vob) peut il se lire de le mm facon d'un fichier vidéo avi , mov ... avec les fonctions Windev : MciOuvre MciJoue ... Car je n'y arrive pas merci d… »
« est il possible de remplir les cellules de tables autrement qu'avec un fond de couleur? (possibilité de mettre des hachures) est il possible d'encadrer les cellules? Merci d'ava… »
Sem resposta
« Gestion Accès Natif SQL Server J'ai créer 2 exécutables, gérant 2 fichier en accès Natif SQL Server. J'ai des problèmes de blocage de fichier entre 2 fichiers et 2 exécutables. Da… »
« Bon voilà mon pb. Mon aplli. consomme un service web. J'ai un client qui doit obligatoirement s'authentifier pour aller sur internet (un proxy sur lequel nous n'avons pas la main)… »
Iniciado em 28 jul. 2005 por
« Détail de la demande : Dans une fenêtre,il existe apparamment 2 lieux de stockage des procédures. une où l'on accède par la fenêtre et le kouglof procédures locales une par le cod… »
« Bonjour, Dans un de tes mails du 22/07/2003 -> tu remontais les problèmes de lenteurs HF au STG. Rencontrant des problèmes sur HF classique : 2 ans + tard qu'en est-il ??? As-t… »
Sem resposta
« Bonjour, Je souhaite personnaliser un masque de saisie. Quel est le caractère à utiliser pour les alphabétiques Pour les chiffres j'utilise 9 Pour n'importe quoi j'utilise ? Pou… »
1 resposta
« Je vais essayer d'expliquer mon soucis pas evident à retranscrire enfin donc j'ai réaliser un logiciel client serveur avec windev et les commandes netdemarreserveur etc enfin le cl… »
« Bonjour a tous, J'ai une colone ( de type caractére) dans ma table, qui aprés filtre ne contient que des nombre; lorsque je filtre ce champs, j'obtient: -10 100 30000… »