PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour ! Dans une fenêtre de type Fiche ouvrable en mode "Création" ou "Modification", j'ai deux champs de type Popup Calendrier (prédéfinis ...). Lorsque j'ouvre la fenêtre en … »
Iniciado em 28 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjours à tous! Je cherche a insérer des valeurs dans un combo lui même situé dans une zone répétée. Je ne vois pas comment faire. Merci de votre aide… »
« Est-il possible d'intégrer et utiliser le microsoft toolkit version 3 en windev. Cette activex n'apparait pas sous le listing du programme Wdxview Merci bcp… »
« Qui celle-ci en utilisant signature digitale, CAPICOM, PKI et les Cryptos fonctions d'APIs ou la classe DSACryptoServiceProvider avec Windev/Webdev ?… »
« Bonjour, J'ai l'inttention de migrer de C# .Net vers WinDev seulement je n'arrive pas à savoir si il est possible : 1 - De créer des controles personnalisés (comme les UserContro… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
« Bonjour! J'ai créé des pages dynamiques php avec webdev9 où il y a des ZoneRépétéeAjouteLigne() . Ces page s'affichaient très bien. Cependant dépuis deux ou tois jours il m'affich… »
Sem resposta
« Bonjour, J'ai des fichiers HF CS sur un serveur distant auxquels j'accède via Internet depuis mon appli WD9. Cela fonctionne très bien. Seulement, si je lance mon appli sans être … »
Iniciado em 27 jul. 2005 por
« Bjr, Enumèrechamps sur état avec une indirection me permet de récupérer les libélés des champs mais pas les libéllés du titre et bas de page de l'état. Une idée, une soluce je suis… »
Sem resposta
« Bonjour à tous, jusqu'ici j'utilisait un gros soft en version 5.5 Pour les logos de mes états (qui changent d'un site à l'autre) il suffisait que je change les fichier image dans… »
« bonjour, lorsque j'utilise hdbouvre dans une fentre simple pas de problème, mais lorsque cette fenêtre fait partie d'un projet et que j'exécute le projet, il y a une erreur au nive… »