| | « Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec Windev de créer un champs( bouton, champs de saisie...) dynamiquement par programmation. Merci de me dire comment si c'est possibl… » |
Iniciado em 28 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour les données du pb: une table clients et une table interlocuteurs qui peuvent avoir plsrs clients donc création d'une table de liaison. comment "alimenter automatiquement" c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une fenetre ou j'affiche des images 24 au total. Seulment je voudrais effectuer un zoom ou ouvrir une fenetre avec la meme photo mais en grand avec son commentaire. … » |
| |
| |
| | |
| | « voici un bout de code ------------------------ classe CToto i est un entier j est un entier ch est une chaine fin --- c1 est un Ctoto c2 est un objet dynamique c2= allouer un C… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai développé une application Windev8 avec une base de donnée hyperfile Lorsque je l'exécute localement, tout es super rapide Mais c'est une application qui doit être su… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de créer des dlls avec windev (au lieu d'exe). Et si oui comment ? Merci B N J… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour faire fonctionner les zones cliquables dans l'éditeur d'aide. Actuellement j'ai défini plusieurs zones cliquables pour une même imag… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un petit pb tout simple : Je lance une appli Windev a partir d'une commande AS400(strpccmd) et je passe des parametres. Mon probléme est juste d'afficher mon programme DE… » |
Iniciado em 25 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un etat baser sur une requette trie sur Code bassin, utilise 2 fichiers (Lot et bassin) affiche les résultats suivantes, Code bassin Code Lot Date Mise en place GA02… » |
Iniciado em 27 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai créé une install http d'un projet . Quand je lance l'exe install_serveur, je rentre mes paramètres FTP. Mais il me dit "verifier vos paramètres FTP". Quelqu'un aurait… » |
Iniciado em 27 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |