| | « Bonjour, Malgrés des recherches infructueuses, et solution catastrophes, je n'arrive pas à rendre invisible des lignes d'un état édité à partir d'un table. Ces lignes ne doivent p… » |
Iniciado em 27 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans une DB j'ai cinq rubriques date dans la table d'affichage par une requête donc, je souhaite effectuer un test sur la plus récente des dates valides parmi les cinq présente da… » |
Iniciado em 26 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'utilise le groupware dans mon application jusque là, pas de problème maintenant, mon groupware est en mode hyperfile c/s et je n'arrive plus à récupérer la liste de mes … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai le probleme suivant: J'aimerais utiliser le champ table pour saisir une matrice de 9x9 cases. Donc j'ai crée un champ table mémoire et j'ai mis dans l'init de la tab… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai la charge de la gestion de réseaux "Peer to Peer" multisite et classifiés. Pour optimaliser cette gestion, je souhaiterais accéder et modifier les paramètres réseau… » |
Iniciado em 24 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire pour que, lors de l'installation d'une appliaction, on puisse choisir d'installer le service manta ainsi que le service serveur ou p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne connait pas les fonctions XML et l'aide sur le sujet ne répond pas à la question que je me pose. Je voudrais, à l'ouverture ou lecture du fichier XML dans mon appl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je bute sur un petit truc. J'ai un champs numérique dont le masque est +99,99 Je souhaite que si la valeur est -1.23 il affiche -1,23 ok si la valeur est 12.15 il affiche … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est ce que Windev peut faire des diagnostics avec le poste local via un port série RS232? Si oui, Windev mobil est possible aussi ou pas? Merci!… » |
| |
| |
| | |
| | « Je viens de decouvrir ce que peut faire un OLE automation Excel. Mais, je vois qu'il y a une syntaxe specifique qu'il faut utiliser pour manipuler le fichier Excel. Et je ne sais p… » |
| |
| |
| | |