PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« "Traitements interdits" [...]"gestion d'événements" Je n'ai pas vu ça dans la doc (wd9), mais cela semble cohérent. Pour moi, ça explique que la fonction FTPListeFichier ne foncti… »
Iniciado em 27 jul. 2005 por
« Je souhaite afficher ds une liste les fichiers d'un répertoire. J'utilise la fonction : fListeFichier(Nomrepert+"_*.*","Lister_fichiers_distants") Comment faire pour récupérer la … »
« Bonjour, Je cherche à faire au hasard un chaine composé de caractères et de chiffres, une commande Hasard () existe mais que pour les chiffres. Existe t'il un moyen de le faire a… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
« Notre base HFCS plante plusieurs fois par jour et nous sommes obligés de redémarrer les services HF et manta. Est que certains connaissent les mêmes problèmes? Merci… »
« Bonjour Dans le cadre d’une importation de données excel dans un Fichier hyper file , mon problème est le suivant : Après avoir converti mes données xls en HF , je n’arrive pas à l… »
Iniciado em 25 jul. 2005 por
« Bjr J'ai besoin de vérifier si le spooler est bien vide avant de lancer une impression, en fait, un logiciel externe imprime via le driver window, je dois attendre qu'il est finit… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour mon problême est le suivant : a partir d'un titre de colonne d'un fichier xls , exemple "adresse" je souhaite récupéré le numéro de colonne . exemple : le titre de colonn… »
Sem resposta
« Salut tout le monde, Je voudrais bien créer un logiciel en client serveur comment faire s'il vous plait Merci d'avances Pour une documentation plus détailler envoyer la moi su… »
Iniciado em 22 jul. 2005 por
« Bonsoir à tous, Voila sur une fiche j'ai déposé un onglet (avec 1 seul onglet) sur le composant j'ai mis des champs (lié à HF). Lorsque je teste ma fiche j'ai des champs ou je ne … »
« Bonjour, J’ai créé un exécutable (avec intégration du groupeware ) : chaque utilisateur se logue avec un login et un mot de passe. Sur un poste sous XP, tout fonctionne bien : ajo… »
Sem resposta