| | « Bonjour, J'ai un état qui est créé en fonction d'une table. Or je voudrai que seuls les champs que l'utilisateur rend visibles dans ma table apparaissent dans cet état. Comment fai… » |
Iniciado em 26 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a partir d'un titre de colonne d'une table mémoire , exemple "adresse" peut on récupéré sa position ? exemple : le titre de colonne est "adresse" , sa position corespond … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème est le suivant. J'utilise une combobox (liste déroulante) remplie par programmation, et je souhaite utiliser celle ci avec une taille d'affichage fixe lorsqu… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'inserer dans une fenetre Windev une fenetre d'une application exterieure (non windev). Je connais le Handle de cette fenetre extern… » |
Iniciado em 18 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je voudrais envoyer depuis mon programme developpé avec windev un e-mail. Mon probleme est que quand je cherche à ouvrir ma connexion cela ne fonctionne pas : J'ai mis c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans une fenêtre j'ai placé un champ html, en mode test tout va bien mais avec l'executable il y a plantage systematique à l'ouverture de la fenêtre. Si j'ote le champ HTM… » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à connaître la hauteur d'un bloc avant de l'imprimer. Bien sûr, certains des champs du blocs peuvent être auto-extensible (forcément, ça serait bien trop simple sinon) I… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment paramètrer le header d'un message soap pour qu'il soit identique à ceci POST /connectors/webservice/KSZBCSSWebServiceConnectorPort HTTP/1.0 Content-Type: text/xml; charset… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Peut on enregistrer dans un nouveau fichier HF des données qui sont sur une table mémoire ??? Si oui quel est la procédure . Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis a New-York et j'ai installe sur un PC a Paris C/S HF avec un IP 192.163.123.132:4900 Quels sont les conditions d'utiliser ce fichier serveur utilisant Internet.… » |
Iniciado em 25 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |