| | « Pour des machines en réseau , comment faire pour visualiser dans une fenetre Windev , ce qui se déroule sur l'écran des x machines reliées .merci… » |
Iniciado em 25 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application windev en multifenêtrage (MDI) avec des tables mémoires. Pour charger ces tables, j'utilise le code suivant : HExécuteRequête(SQL… » |
Iniciado em 26 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite ouvrir une fenetre 'en dehors de l'écran'. Celle ci est ouverte régulièerement par un Timer La synthaxe est du style : OUVRE("NomFen,10,50") 10 : abcisse 50 : ordonnée… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je parametre une image de fond dans une fenetre. Apres avoir coché l'option pour le détourage, le magenta de l'image disparait mais la couleur de fond de la fenetre persi… » |
| |
| |
| | |
| | « A partir d'une appli Windev, je voudrais pouvoir forcer une autre appli (windev ou non windev) au premier plan. Je connais le nom de l'exécutable de cette appli, je sais s'il est … » |
| |
| |
| | |
| | « Avez vous déjà intégré dans un projet windev, une DLL developpée avec visual basic ? Si oui, Comment ! Merci.… » |
Iniciado em 21 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour!! j'aimerais savoir comment l'on peut parcourir un fichier XML. j'aimerais qu'il y est une boucle qui se fasse tant que l'on trouve un nom de balise précise. merci à tous d… » |
Iniciado em 25 out. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis actuellement en travail avec IE, en fait je lance IE via "lanceappli", dans cette fenetre principale je soumets un formulaire en methode POST que je redirige ver… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai installé une application en TSE chez un client qui me génère à l'impression une erreur de mémoire. C'est un W2000 TSE, les impressions sous Word, Excel, SAGE ne plan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a t il déjà réussi avec fruit de créer avec Windev un service web soap et d'ensuite utiliser ce service soap avec une autre application non développé avec winde… » |
Iniciado em 20 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |