PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Etant néophyte dans l'utilisation du hyperfile client/server, voici quelques questions que je me pose.. si quelqu'un a certaines réponses, ce serait sympa. 1)Comment on… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« Bonjour, j'ai crée un fichier aide au format chm, mais lorsque je le compile ou que je veux le tester (au moins une fois sur 5), il me dit "mémoire insuffisante" et plante Windev e… »
Iniciado em 25 jul. 2005 por
« Bonjour, J'arrive à enregistrer un rdv sur le calendrier outlook à partir d'une aplli windev: OUTLOOK est un objet OLE dynamique CALENDRIER est un objet OLE dynamique OUTLOOK = a… »
Iniciado em 06 jun. 2005 por
« Bonjour, <But> : Application windev doit recevoir le paramètre client et article, et l'application doit renvoyer le prix. Le prix est assez complexe à calculer et sa fonctio… »
Sem resposta
« Bonjour j'ai la même application d'installer sur le siège et une agence. Je voudrais pouvoir récuperer des données toute les nuits et les insérées dans la base du siège. je préci… »
Sem resposta
« Bonjour, Depuis que j'ai migré de Hyper File Classic vers Hyper File Client/Serveur, après chaque test de l'application, Windev met environ 30 secondes à revenir sur son interface… »
« Bonjour J'ai crée un formulaire à partir de windev, ce formulaire contient le scanner des images et le sauvegarde de ces dernières et je l'ai crée avec succés. Alors, ce que je ve… »
« Bonjour, Je dois exécuter une procédure appartenant à une autre fenetre en utilisant les indirections. Par exemple : {"Nom_de_la_fenetre"}.RADAffiche Mais ça ne marche pas. Quelqu… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, Peut-on définir une borne max pour l'ascenseur d'une table? Si non, je pense cacher l'ascenseur de la table pour rajouter à la place un champs ascenseur. Dans ce cas-là c… »
« Bonjour, J'ai une application HF9 et je désire la faire fonctionner sur un AS/400 V5R3 le transfert de la structure et des données se passe bien mais toutes les clés automatique ne… »