| | « Bjr, Peut on faire du ssh avec une appli Windev qui se connecte en client / serveur sur un serveur windows distant ? (base de données MySQL) ? Si oui comment mettre en oeuvre cett… » |
Iniciado em 25 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment utilisé une procedure stockée dans une base SQL Server 2000, que j'attaque avec windev 9 en accès par Ole db? Merci pour la reponse.… » |
Iniciado em 22 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, Je suis entrain de découvrir les fonctionnalités de windev 9, je suis tentée de développer une application avec une interface graphique (création de formes … » |
Iniciado em 24 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je suis entrain de créer un logiciel permettant d'editer les demandes d'absences des employés! Pour cela dans ma fenetre j'ai des champs de saisie texte, numerique, et h… » |
| |
| |
| | |
| | « lors de selection de ligne de table tout les infos de la lignes passent au blanc???… » |
Iniciado em 21 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une requête avec une jointure, où j'affiche trois champs dans une table(2 d'une table et 1 de l'autre). Lorsque j'ajoute une ligne dans la table et que je fait un TableEnregi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr à tous, Quelqu'un a-t-il une idée quant-à l'intégration du générateur de requête de l'environnement de développement dans une application cliente (quelles DLL's, quel appel,) e… » |
Iniciado em 25 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais être moins bête : dans la documentation, quand ils disent que le serveur RPC peut fonctionner sur RTC, ils veulent parler d'une connexion internet par modem n… » |
| |
| |
| | |
| | « Voilà, je n'arrive pas à savoir quand le chargement d'un champ HTML est fini ou non? Exsiste t'il une méthode ou une commande? J'ai cru entendre qu'l était possible de le faire ave… » |
Iniciado em 18 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai écrit une application permettant de syncroniser des fichiers sur différentes machines d'un réseau Peer to Peer Windows. Pour prévenir les utilisateurs que de nouveau… » |
| |
| |
| | |