PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, On peut optenir le thème XP : - Des assenseurs - Des boutons - Des cadres des tables et des champs (pas des arbres hélas) - Des onglets Voilà mais on ne peut pas obteni… »
Iniciado em 23 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, voila mon souci est que je suis en train de creer un programme qui permet de rentrer les recettes de la journee d'un magasin classé par jour par categorie et par reglemen… »
Sem resposta
« J'utilise un contrôle activeX Edit control for IE5. J'aimerais afficher le contenu html du contrôle je fais : Info(ActiveX1>>DocumentHTML) Windev m'envoie comme erreur : En… »
« Je n'arrive pas a faire une recherche dans un champ rtf. Dés l'instant que ma chaine recherchée comporte un "?", La fonction ne renvoi rien. Le "?" est peut-être une caractère sp… »
Iniciado em 22 jul. 2005 por
« Bonjour à tous. Voici ma situation : J'ai un bouton dans lequel j'ai un menu contextuel composé de 3 options. J'affiche ce menu sur un simple clic gauche. Code du clic du bouto… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour, je voudrais imprimer une table qui se trouve dans une fenêtre. J'indique donc dans l'état le nom de la table. Le problème est le suivant : la table dans la fenetre est pe… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
3 respostas
« Bonjour, Mon laptop Toshiba ne reconnaît pas la clé réseau. Après avoir fait les manip suggérées par Aladdin (port parallèle bidirectionnel) et commande -portdelay, ça ne fonctionn… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai un petit souci, qui va vous paraitre bien simple Je suis en HFCS J'ai une appli, utilsant le groupware, jusque là rien de méchant Cette appli se connecte soit du bu… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« WDClean supprime les fichiers non utilisés et qui ont été ôtés de l'arborescence projet de Windev. Ce que je voudrais, c'est détecter automatiquement les fichiers non utilisés mais… »
« Bonjour, J’ai rajouté un champ de saisie ayant une liaison avec une rubrique dans un fichier Hyperfile dans une fenêtre RAD. Le problème c’est que lorsque j’appuie sur le bouton «… »