PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour je voudrai savoir si il est possible de mettre des commentaires dans le code d'un requête SQL, car le "--" et le "//" ne sont admis Merci B N J… »
Iniciado em 22 jul. 2005 por
« Bonjour, Je développe une appli anciennement en java/mysql en Wdev/HF. Or je dois récupérer après l'installation une table MySQL qui est propre au client et la convertir en HF. J'… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« bonjour, ma question va surement vous paraitre bête mais j'aimerai faire une page (une fenêtre de windev) avec une mise en forme (tableaux etc...). pour vous donner un exemple ce s… »
« Bonjour, j'ai trois fenetres avec une table sur chacune d'elle. Je veux mémoriser les paramètres d'affichage de l'utilisateur comme les positions des colonnes, si elles sont visib… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
« Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen d'afficher un message d'attente automatique lors de l'exécution d'une requete avec HExécuteRequete, commme pour les états : "Veuil… »
Iniciado em 22 jul. 2005 por
« Bonjour, Comment modifier par programmation la valeur de transparence d'un champ image (Aucune/Magenta/Haut gauche) Merci d'avance… »
« bonjour Savez-vous comment faut il procéder pour calculer un "temps restant" afin de pouvoir l'afficher. par ex : Le temps de copie de fichier Le temps d'execution du requete J'ai… »
« J'ai sur une machine Windows XP SP3 un serveur apache 1.3.20 en local qui marche tres bien avec MySQL et des pages développées en php. J'ai installé WebDev 9 sur la même machine et… »
Iniciado em 12 jul. 2005 por
« Merci de noter qu'en testant Spyware de Microsoft, je suis tombé 2 fois (en 24 heures) sur le même message de présence d'un élément parasite AIMVISION. Je lis paralellement que ce … »
Iniciado em 19 jul. 2005 por
« Bonjour, Quelqu’un a t-il déjà utilisé des clés Hasp HL avec Windev ? Comment faire appel à l’API pour la fonction login ( avec AppelDLL32 ? quelle syntaxe ) ? Merci d’avance… »