PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour, est ce que c possible d'enregistrer du sons sous windev 9? une autre question, est ce que c possible de comparer deux sons ? merci d'avance… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« bonjour, j'utilise le champ popu sélecteur de date qui fonctionne très bien. mon problème est que je ne veux pas qu'il affiche un date directement donc facile je réinitialise le ch… »
« Bonjour, Dans une de mes fenêtres, j'affiche une table mémoire qui contient des lignes qui sont multi-lignes. Cependant, lorsque j'affiche un texte de plusieurs lignes (qui, je le… »
« Bonjour, je souhaite connaite l'état (Visible, caché...) d'une fentre NON WINDEV d'avance merci stéphane… »
« Bonjour Je cherche à importer des données excel dans une table hyperfile. Cependant, je ne possède pas encore Windev. Existe-t-il des utilitaires pouvant rmplir cette fonction Me… »
« bonjour dans mon site, le client remplis un formulaire et clik sur un bouton , les informations sont envoyés a notre courriel cad "info@provider.com". mais a chaque click pour en… »
« personne ne peut m'aider pour mes fichiers groupware que je veux mettre sur le serveur????… »
« Bonjour Voici une synthèse de mes remarques suite à une migration d'une application (10 projets) de WD7.5 vers WD9. Après une semaine, voici un premier retour d'expérience. *** é… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
« Bonjour j'ai créé une table dont une colonne est une combo. Au départ aucun problème. Pour faire un test j'ai mis cette colonne en caché. (case Etat Initial : Visible décoché) et … »
« bonjour je bute sur un problème. je souhaite mettre en commun la description d'une liste de variables globales entre n projets. actuellement j'ai un projet de référence et je fai… »