PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour comme je suis en pleine migration d'une grosse appli W7.5 vers WD9, je rencontre plein de pbs et je me pose plein de questions. je souhaite qu'en fonction d'une valeur da… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
« Bonjour , Je souhaiterais savoir si il est possible de faire un UPDATE avec SQL, via la fonction SQLExec, dans une table hypefile. La synthaxe que j'utilise est la suivante: Ressq… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
Sem resposta
« bonjour tout le monde, je me suis inspiré de l'exemple de Fax intégré avec windev, pour la création d'une application d'envoie de fax automatique sans déclenchement de la fanêtre … »
« Bonjour, Aprés plusieurs tests, je ne parviens pas à faire fonctionner cette fonction. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une partie de code fonctionnant avec cette fonction? PS… »
Sem resposta
« Bonjour. Je rencontre un problème avec l'éditeur de requêtes. J'ai 2 tables : * "TABLE_A" * champ "ID_TABLE_A" clé primaire * champ "CHAMP_A1" numérique * champ "CHAMP_A2" numéri… »
« Bonjour, Voilà mon souci : dans un état, j'ai rajouté un champ code-barre dans un état que je visualise en aperçu avant impression et même à l'édition sans problème sur mon poste … »
« -- CAZARD Baptiste 6 rue Nicolaï bcazard@adi-soft.fr _________________________________________ Bonjour, L'appli que je développe doit tourner constament en tache de font, j'aimer… »
3 respostas
« j'ai un état que je veut imprimer en 2 exemplaires j'ai donc mis le code : iParamètre("COPIES=2") avant le iImprimeEtat mon problème est que ça m'imprime 2 fois la page 1, 2 fois… »
« Afin de faire une documentation de notre logiciel nous souhaitons capturer certaines images de fenetres comment puis je faire. -- Meilleures salutations Brigitte Moinot - Viti's… »
4 respostas
« J'ai un soucis... Dans une fenêtre, j'ai un table lié Lorsque que j'appelle ma fenêtre j'effectue un rafraichissement des tables de cette fenetre de la facon suivante : PROCEDUR… »
Iniciado em 19 jul. 2005 por