PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour, j'essaye d'importer un base de donnée externe. j'ai utiliser ce code : fichierclient est une chaîne résultat est un booléen FichierClient = Liste1..ValeurMémorisée Result… »
Iniciado em 21 jul. 2005 por
« Bonjour, Comment peut-on interdire la supression d'un texte affiché dans un champs de saisie??? Merci pour votre aide.… »
Iniciado em 22 jul. 2005 por
« Bonjour, J'utilise la fonction RéseauUtilisateur() via Webdev pour récupérer le login Windows et cela fonctionne en local ( en développement). Nous avons déployé le projet sur un … »
« Salut Je développe un projet qui utilise des fichiers hyper file classic . J’aimerai par programmation via un « bouton importer » pouvoir importer des bases de données externes de… »
« Bonjour, Je commence le Windev, et j'ai une petite question à vous soumettre. J'ai une table que je garnis à l'aide d'une requete SQL. Je voudrais mettre certains texte de ma table… »
« Sur un réseau LAN , dont certaines machines sont connectées par réseau commuté . Comment se connecter à une autre : Windev propose t il des fonctions appropriées (la connexion se f… »
« Peut on changer PAR PROGRAMME (=fonction Windev) la résolution générale de l'écran . (=ce que l'on fait ss windows dans : paramètres ... écran ... 800x600 ou ... ) Ex: si l'écran … »
« Bonjour, Je n'ai rien trouvé pour solutionner mon problème. Je veux simplement dimensionner mon menu contextuel afin qu'il est une largeur égale à la largeur de mon bouton qui app… »
« Bonjour J'aurais quelques questions sur l'accès natif oracle de WD9,WB9 : - quels sont les compatibilités (8i ? 9i ? 10g ?) - comment se passe les installations sur un site "neuf"… »
1 resposta
« Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les options dans l'éditeur de requète pour faire l'exemple suivant: 2 fichiers : - facture avec un champ "Frais" - ligne facture avec les champ… »