PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« pour la gestion de blocage je procede comme suit: je definie une procedure "SurErreurBlocage" : SI OuiNon( "Une erreur de blocage a été rencontrée"+RC+... "Voulez-vous retenter l’o… »
Iniciado em 25 jul. 2005 por
« Bonjour je voudrai importé des données excel dans hyper file , mon problème est que je n’arrive pas a importé mes données en fonction du titre de colonne . voilà ce que j’arrive … »
« Bonjour, OH SECOURS !!!! Je viens de reinstaller mon pc, et windev ne reconnais plus mon analyse..... lorsque je fais ouvrir analyse, il m'affiche un message d'erreur : '"Impos… »
« Pourquoi est ce que la roulette ne fonctionne pas vers le bas dans une table associée à des données d'une BDD?… »
Sem resposta
« Bonjour J'ai une application sur un PC en Windev 9 et une sur un Pocket PC (Falcon) en Windev Mobile 9 Je communique entre elles via la base de registres du PPC (Utilisation de c… »
« Très, très bizarre. Une application en réseau V9 tip top. SUR CERTAINS POSTES (XP Pro) SEULEMENT, j'ai le message : "Le champ X n'a pas pu s'initialiser : Fichier "MaRequête" inco… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
6 respostas
« Bonjour, Je voulais savoir si un de vous a déjà eu ce problème : -Lorsque je lance le test sur ma fenêtre en mode pas à pas le test ne rencontre aucun problème -Lorsque je lance l… »
« Le message date mais je laisse ma solution pour ceux qui recherche dans les archives. Pour ouvrir un nouveau document basé sur un modèle il faut faire tout simplement : LanceApp… »
« Bonjour, j'ai le même problème et je ne voie ce qui ne va pas dans le code : // ***************************************************************************************************… »
Sem resposta
« Bonjour, je lance internet explorer depuis la fonction "lancappli", cependant j'aimerai que mon internet explorer ressemble à un popup, c'est à dire cacher la barre d'adresse, d'o… »