PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Mon application possède un formulaire de modification de données d'une table. Lorsque l'on ouvre la fenêtre contenant ce formulaire en mode modification, celle-ci affiche… »
Iniciado em 25 jul. 2005 por
« Bonjour, je voudrai savoir comment spécifier que toute les fenêtres DOS qui seront ouvertes seront non visibles. En réalité, j'ai une succession de traitement qui doivent s'exécut… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
« Bonjour, Lorsque je suis en saisie dans le table et que je clique sur un bouton en dehors de cette table, j'aimerais connaître le nom de la colonne en saisie dans cette table. En … »
« Bonjour, Lors de la création d'un exécutable, on arrive à une fenêtre concernant le "FrameWork de Windev". J'ai du mal à saisir les différents choix proposés. J'ai pour habitude d… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
Sem resposta
« Tout est dans le titre comment lister les champs d'un état. J'ai essayé enumèresousélement ça marche pas et c'est écrit dans l'aide. Je suis preneur d'une idée Merci d'avance @+ Bo… »
Sem resposta
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir grisé les boutons dans l'aperçu (Imprimé, PDF, Excel, etc...) tant que l'état n'a pas fini d'être généré. En fait le problè… »
« Bonjour, J'utilise la classe Inernet Explorer livrée avec Windev 9, elle fonctionne très bien. Toutefois j'ai un unique problème, lorsque sur une page web, il y a plus d'un formu… »
Sem resposta
« Bonjour, Dans les paramètres de mon champs de saisie, je coche "Affichage seul". Mais quand je lance l'application, je peux toujours saisir, modifier, supprimer dans mon champs de… »
« Bonjour, comment créer un icone de notification (en bas à droite avec l'heure) avec windev, please exemple de code. la fct iconise() reduit juste la fenetre.… »
1 resposta
« Bonjour, J'ai 2 fichiers> Ligne facture et Ligne livraison avec une jointure. Dans la requète, j'autorise dans la jointure à afficher une ligne de facture qui n'a pas de ligne … »