PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Je souhaiterai récupérer le contenu affiché dans un champs HTML en faisaint un copier /coller par exemple. Car l'option <champsHTML>..valeuraffichée ne fonctionne pas dans m… »
Iniciado em 25 jul. 2005 por
« Auparavant, lorsqu'en test je passais par une boite de dialogue Info ou Confirmer ou OuiNon, je n'étais pas obligé de prendre la souris pour cliquer sur la réponse choisie mais sim… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
Sem resposta
« Dans la vue avant impression d'un état développé avec WdEtat, le bouton eMail PDF apparait. Lors de son utilisation, le fichier PDF est bien créé avec le nombre exact de pages. Mai… »
Sem resposta
« Mon appli est un genre de diaporama fait défiler des photos,des vidéos,des fichiers .swf . Mais j'ai aussi des fichiers Macromédia en extension(=.exe) Comment faire pour les lire… »
« Bonjour, Bon voila j'ai une application qui ouvre une page internet sous IE et je voudrai que mon application a chaque fois que la page est actualisée que mon application recuper… »
« la commande gpwouvreconnexion() ne fonctionne pas, àl'initialisation du projet j'ai une erreur qui dit qu'il ne connait pas cette commande pourtant j'ai bien importer le composant … »
« Comment executer une application dos dans une fenetre windev?… »
« comment piloter la langue arabe dans windev 9 et changement d'interface de droite a gauche… »
« Dans un esprit d'expérimentation face à certains de nos problèmes avec le serveur Hyperfile, nous avons décidé de tester l'utilisation d'une base MySQL (en natif). Je n'arrive pas… »
« bonjour, lorsque j'importe le composant connexionhfcs je place à l'initialisation du projet le code suivant : SI gpwOuvreConnexion("nom_base",Login,"",Serveur + ":" + Port,Databas… »