| | « J'ai une application fait avec WinDev9, oû j'utilise les fonctions du W-language pour les requêtes SQL, la modification des menus par programmation et l'accès à la base de registre… » |
Iniciado em 27 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je dois passer ce type de chaine L<EOT><1><0><14>... à une base SQL (MS SQL SERVER) mais il me sauvegarde seulement L<EOT><1> ma colo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je viens de tomber sur un truc bizarre. a priori facile à reproduire : créer un projet de test, sans analyse. créer une fenetre avec un bouton pour demander l'impression … » |
| |
| |
| | |
| | « Dans windev tout les champs qui se retrouve dans notre Where doivent aussi apparaitre dans notre SELECT (pourquoi? mais là n'est pas ma question). J'ai la requete suivante SELECT… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Bon voila j'ai un petit probleme sa fait plusieurs heures que je cherche comment modifier la Classe IE pour que au lieu que le pilotage de IE (Remplisage de champs sur la … » |
Iniciado em 26 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment lire des fichiers DVD (=.vob) avec Windev les fonctions de vidéo : MCIouvre(...) ne semblent pas fonctionner merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Je voudrais récupérer les libéllés des champs d'un état. Avec enumèrechamps et dans une boucle, je récupère bien le nom des champs, mais ensuite je cale pour récupérer le libé… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de supprimer un fichier pdf sur disque ? Merci d'avance Laurent… » |
| |
| |
| | |
| | « Peut avec une simple application client a distance utilisant la connection internet utiliser le Serveur HF pour consulter les fichiers a distance sur ce meme serveur. Ou alors il … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, dans mon application, j'utilise des images du catalogue que j'ai déclarer à l'initialisation du projet : GLOBAL imageaeffectuer est une chaîne = "SXP01620-16-5_1.ico" im… » |
| |
| |
| | |