| | « Coucou, c'est encore moi... Quelqu'un a-t-il une piste pour la mise en place d'un sommaire en dynamique sur un document de plusieurs pages dont le nb est variable? (en effet, mes … » |
Iniciado em 28 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila mon pb : Suite à une requete SQL, je récupère les bons enregistrements de mon fichier mais ils correspondent à des lignes identiques d'impression. Comment faire pou… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors d'un traitement apres Hferme et Hcreation du fichier Person dans un Hlitpremier et Hajoute j'ai l'erreur suivante, si je relance le traitement ca marche Impossible de se r… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a réussi à mettre en place avec un service Web créé avec Windev et utilisé avec Visual .Net 2003 sur Framework 1.1. sur serveur IIS. Mon t… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je commence seulement à tester les fonctionnalités réseau : J'ai plusieurs questions : 1 - Que vaut-il mieux faire : une gestion classique réseau : postes avec … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je désire utiliser WD sur un autre poste et récupérer tous les paramétrages styles options d'édition de code -> colorations etc . Dans quel(s) fichier()s ces réglages … » |
Iniciado em 27 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais comparer la valeur d'une rubrique aux autres rubriques du même fichier. Ces rubriques sont du numériques format 99. Exemple : (fichier test), - rubrique 1… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'imprime des fichiers "PDF" depuis l'activeX d'acrobate mais je n'arrive pas à choisir mon imprimante ! Si je la configure (iconfigure()) avant l'appel des méthodes ca … » |
Iniciado em 17 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais, lors de l'install de mon appli, associer une extension à cette appli Y a-t-il un moyen simple ? Merci d'avance Matthieu J… » |
| |
| |
| | |
| | « Voila j'ai plusieurs petits executable tournant sous msdos et j aimerai via mon application windev les lancer sans qu ils soient visibles et récupérer les informations de ceux ci. … » |
| |
| |
| | |