| | « Bonjour, J'ai dans une fenêtre deux combolistes. La deuxième comporte une requête intégrée avec une condition de sélection (via un paramêtre). Jusque là pas de soucis, sauf que … » |
Iniciado em 23 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise le code tablesupprimetout(Echéancier) suite du code, calculs afin d'effacer une table, avant de relancer les calculs. Malheureusement, l'ensemble du code, t… » |
Iniciado em 27 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite ajouter un nombre indéterminé d'éléments dans un tableau dynamique dans une boucle. Mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des tableaux sous windev. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur des fenètres, il n'arrive pas à afficher les caractèrère arabe malgré que dans le menu affichage-->langue affiché , j'ai choisie lanqgue… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrob… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de passer en Windev 9 et j'ai quelques problèmes avec l'option "Mémoriser la config des colonnes". Toutes mes tables ont cet attribut coché, pourtant certaines d'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour question de débutant, j'ai une table clients avec un champs DateNaissance de format date Je veux faire une table avec la liste des personnes qui on leurs anicersaires dans… » |
Iniciado em 25 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de centraliser un code qui serait commun à l'usage d'un bouton, d'une option de menu etc... Débutant dans WD, j… » |
Iniciado em 25 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Quelle est la différence entre une Ouverture de session SMTP ou POP pour faire de l'envoi de mail ? Merci Paul… » |
Iniciado em 24 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai constaté un fonctionnement instable en CS dans une table filtrée. Dès que le nombre d'enregistrement dépasse plus d'une cinquantaine de lignes dans la table, lorsque l'on dépl… » |
Iniciado em 24 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |