| | « Bonjour, j'ai installé une appli sur un pc chez un client. Elle fonctionne quand on est logué en admin; Elle ne veut pas se lancer qd on est en mode utilisateur (meme pas de messa… » |
Iniciado em 27 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « salut, peut-on faire un drag and drop entre deux tables situées dans deux fenêtres différentes ?? merci d'avance bon weekend geoffroy… » |
Iniciado em 24 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un probleme de temps de chargement d'un fichier texte apres la migration de NT vers XP chargement de 88 Ko de données NT 4 / SP6 / 128 Mo = 31’’ W2000 / SP4 / 512 Mo = 5’40’’… » |
Iniciado em 23 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite intégrer à mon projet le composants mes incidents mais en modifiant la fenêtre je ne sais pas comment créer une fenêtre qui est le reflet de celle du composant mais en … » |
Iniciado em 23 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Cela fait plusieurs fois que l'application que j'ai réalisé avec une base de données hyperfile avec journalisation me pose un problème. Lors de l'exécution de requête, mo… » |
| |
| |
| | |
| | « Voici mon problème : J'ai un état qui s'établit avec une requete intégrée. Dans cette requête, je récupère le pays d'un fournisseur dans un fichier fournisseur en HYPERFILE. Le typ… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, actuellement je dévelloppe une application et je me suis confronter à un problème. dans ma fenêtre je doit créer un champ Interrupteur qui contient plus de … » |
Iniciado em 26 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a dans Windev une notion d'énumération style C/C++ où l'on pourrait définir un ensemble de constantes, numériques "en arrière-plan" et de fo… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un comportement curieux de ma clé parallèle qui fonctionne seulement si j'envoie une impression auparavant. Comme c'est un notebook et si je suis en déplacement je ne plus lan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai fait une appli qui fonctionne en multiposte (28 postes) avec une base HF mise en partage sur un serveur qui tourne avec MS Serveur 2003. J'ai installé mon appli la s… » |
| |
| |
| | |