| | « Bonjour question de débutant, j'ai une table clients avec un champs DateNaissance de format date Je veux faire une table avec la liste des personnes qui on leurs anicersaires dans… » |
Iniciado em 25 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une application installée chez un client qui doit permettre la détection d'un appel téléphonique jouer un message et identifier un mot de passe tapé au clavier du téléphone po… » |
Iniciado em 22 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite installer une application Windev dans une unité prés de Lyon (4 postes utilisateur). Il n'y a pas de serveur dans cette unité. Qui a déjà effectué ce type d'installatio… » |
Iniciado em 23 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir Pour les besoins d'un projet client, je souhaiterai remplir automatiquement des champs de formulaire sur des pages internet. Je ne connais pas le nom des champs par avanc… » |
Iniciado em 24 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite tracer des courbes dans une fenetre en fonction de valeurs stockées dans un fichier. Avec si possible des fonctions d'agrandissements ou de zoom. Est ce possible avec … » |
Iniciado em 23 fev. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un état avec une rupture. je voudrais répéter l'en tete d'une rupture sur chaque page de l'état est-ce possible ? Merci Pierre… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai installer le C/S sur un serveur et en local tout fonctionne parfaitement. Lorsque depuis l'exterieur je veux creer une connexion dans l'analyse il me renvoie cette … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment savoir si une impression a été abandonnée ? Depuis la fenêtre s'aperçu, il est possible d'abandonner une impression en cours. Afin de détecter cette action de l'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, je developpe une appliquation pour la gestion d'une videotheque et j'aimerais a partir d'un titre de film donné par l'utilisateur que l'appliquation aille chercher le cod… » |
| |
| |
| | |
| | « quelqu'un a pu modifier la classe tree-view treeimp.wdc de pc-soft pour qu'elle imprime les icones associés ?… » |
| |
| |
| | |