| | « Bonjour, j'utilise dans mon application des actives x (navigatuer web microsoft) ensuite je pilote word par commandes ole. pour activer le doc word au travers de mon activex j'uti… » |
Iniciado em 16 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est l'évènement qui correspond au pavé "Fin d'initialisation" d'une fenêtre ? J'ai déjà essayé sans succès WM_CREATE, WM_SETFOCUS, WM_SIZE,… » |
Iniciado em 17 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : j'ai une application sans les source faite en wd5.5, je souhaite depuis une application que je developpe sous wd9 lire des enregis… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a t il une solution au probeme suivant ? merci d'avance Voila j'ai un etat paramétré dans lequel je souhaite masquer certaines colonnes en fonction d'un paramètre. Cela … » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'aimerai savoir comment tu fais pour masquer la colonne dans un etat, car les colonnes d'un etat n'ont pas de propriétés "visible" Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire pour connaitre le code ascii de la touche en windev et windev mobile? j'ai essayé avec _EVE.wparam mais j'ai des touches qui me renvoie 0 Bon dev et merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai mis en place la réplication sur mes bases de données HF (classique). Je synchronise mes bases en bidirectionnel avec priorité aux enregistrements les plus récents. To… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis confronté à un problème de gestion de transaction dans une application. L'application sous Windev9 se connecte à une base Oracle avec accès natif. Mon problème es… » |
Iniciado em 15 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voila j'ai cree une appli me permettant de gerer des pièces d'un magasin mais je dois y intégrer juqu'a trois photo de chaque. Pour la saisie des nouvelles pièces j'ai don… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais essayer me faire un serveur C/S linux par contre je me demande comment ça se passe au niveau de l'installation des applications? Car actuellement les appl… » |
| |
| |
| | |