PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permettrait de calculer le nombre de jours entre 2 dates, en excluant le Dimanche. Exemple : du Lundi au Dimanche = 6 jour… »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
« Bonjour. Pour mieux gérer la maintenance de mon code, j'aimerais pouvoir créer des constantes couleur (à l'instar de ce qui existe en standard dans WD). Malheureusement - et je co… »
Iniciado em 13 jun. 2005 por
« Bonjour, J ai fait globalement le tour du produit, je le trouve vraiment très bien, il y aura sûrement des petites choses à rajouter mais pour un premier jet c’est complet. Par c… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Lorsque je met un champ webcamera dans une fenêtre je ne plus faire de GO, WD9 bloque l'execution (Pas de d'erreur rien). Même le programme exe bloque sans message. Si qu… »
« bonjour,j'ai Xp home edition,et je viens d installer webdev 9,et je ne c pas configurer mon serveur apache. J'ai ajouter ces 2 lignes a la fin du fichier https.conf AddType applic… »
« bonjour, comment éliminer le retour chariot seulement en début de chaine ? je connais MaChaîne = ChaîneFormate(MaChaîne, ccSansEspace) qui le fait en début et fin machaine=remplac… »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
3 respostas
« Voilà j'ai plusieurs fenetres paramétrées qui s'ouvrent à la suite les unes des autres et j'aimerais pour voir fermer au fur et à mesure les fenêtres qui ne sont plus utilisées, le… »
« bonjour, g Xp home edition,et je viens d installer webdev 9,et je ne c pas configurer mon serveur apache. J'ai ajouter ces 2 lignes a la fin du fichier https.conf AddType applicat… »
« Bonjour, J'ai une appli réseau qui utilise une base client-serveur HF. Cette appli est une appli publiée CITRIX. Aléatoirement, l'appli cliente se bloque et on trouve le message d'… »
« Bonjour, Comment simuler la touche <Impr.Ecran) et récupérer le résultat pour l'envoyer dans une application telle que Word. Merci de vos réponses.… »