PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Merci Eric, J'ai tellement attendu de réponse que j'avais désespéré. J'étais en vacance aussi. Je vais regarder ta proposition. "Erick BAVUT" <erick.bavut@news.lafidu.com> w… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
Sem resposta
« bonjour les amis,est ce que le windev supporte la langue arabe ,j'ai essayer mais pas moyen s'il vous plais aidez moi. merci noureddine… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour, J'ai 2 fichiers physiques : vente1.fic et vensta.fic : c'est 2 fichiers physiques ont la meme structure logique (vente1) J'ai créé une zone mémoire qui parcours ces 2 fi… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour, Depuis windev 5, on utilise les numéros d'option pour rendre visible invisible les menus (MenuInvisible, MenuSelectplus). J'ai le cas suivant : Une fenêtre avec un menu… »
Iniciado em 30 jul. 2004 por
« Bonjour à tous, Désolée de reposer la question mais je suis un peu bloquée avec le problème de déclaration de Tableau d'objets. Ma question est donc: Comment déclarer en windv un … »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
« Bonjour à tous ! Je cherche à accéder dynamiquement à la propriété d'un champ. Exemple mapropriete est une chaine='ETAT' Monchamp..mapropriete=grisé Mais cela ne marche pas, com… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour. J'ai un petit souci que je vais exposer ici. Je saisi une table de professeurs dans une fenetre et je montre un récapitulatif de la table dans une table qui montre l'ensem… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Je cherche les outils de Développement des Appli GPS à intéger à Windev(OCX,DLL,DDE) Salutations… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour, Je recherche des exemple d'application du mot Externe sur des blocs de code sauvés en mode texte. Quels sont les limites et les inconvénients ? Les avantages sont-ils r… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« bonjour, quelqu'un pourait il me dire s'il existe une méthode pour récuperer l'adresse d'un objet depuis une méthode de cet objet : exemple : Forme est une classe .... procédure mo… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por