PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je dois récupérer des fichiers provenant d'une application et les données sont stockées sous hyperfile (version?). J'ai les fichiers comportant des extensions .FIC, .MMO e… »
Iniciado em 28 jul. 2004 por
« Bonjour, Ma Popup, baptisée PopUp_arbre devrait renvoyer une valeur vers la zone appelante, soit borne_inférieure de la fenêtre Dossier_bancaire : Depuis la Popup, aucune syntaxe… »
Iniciado em 29 jul. 2004 por
« Je souhaite migrer un composant Windev en composant .NET et j'ai d'énorme probléme de compatibilité entre le modéle objet WL et le C#. J'ai l'impression que les 2 languages n'autor… »
« Est-il possible d'utiliser une dll .NEt Windev dans une page .aspx ? Nous avons généré une DLL .NEt avec Windev. Cette dll contient 2 classes. Nous arrivons à utiliser ces objets … »
« Bonjour , Voila j'utilise une connexion ODBC et ma requete est tres longue a s'executer, en regardant dans l'analyseur de perf, je me rend compte que c'est la fonction SQLpremier … »
« Bonjour, Je développe une application dans laquelle, j’importe des données au format TXT dans une table HF. Après avoir formaté mon fichier (réorganisation avec des séparateurs d… »
« Bonjour, Je dois utiliser le treeview de mjcrosoft. J'ai donc ajouté l'activeX à ma fenetre. je fais TTView>>Nodes>>Add("aa") et j'ai l'erreur : ---- Vous avez appelé… »
« Bonjour , J'ai crée une aide au format hlp pour un logiciel mais je n'arrive pas à utilisé la recherche...Ca me bloque pas mal de tps qq1 peux m'aider?… »
« Bonjour, J'ai besoin de faire des différences entre des dates et je n'arrive pas à obtenir un résultat sur une base HF. J'ai fait la requète suivante : SELECT DateDebut As Debut… »
« Gros problème lors de la saisie en cascade sur une table qui est vide ou contient qu'un seul enregistrement. Lors d'une saisie en cascade, si je me déplace sur un autre record, il … »
Sem resposta