| | « Bonjour Je développe une appli qui devra me permettre de gérer les localités avec un certain nombre d’indicateurs liés à ces localités (écoles, dispensaires,… disponibles). J’ai … » |
Iniciado em 29 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans ceCopieFichier on a la posibilite d'envoyer une procedure pour suivre la progression du volume de fichier transmis vers le pocket PC. Question comment connaitre le volume de f… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour! Se voudrais savoir comment utilise correctement HSecurite Normalment je suis la syntaxe suivante HSecurite(nomfichier,2) HSecurite(nomfile,2) HSecurite(Vrais) Merci po… » |
| |
| |
| | |
| | « Voilà plusieurs jours que je me prends la tête sur les Champs Arbres. En fait voilà mon pb : j'ai un arbre dont je voudrais récupérer tous les noeuds (ou feuilles) déployés. L'arbr… » |
Iniciado em 28 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour savoir qu'une colonne de table a été redimensionnée ? -- Bruno Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous : http://cerbermail.com/…… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur l' un de mes programmes réseau, le message suivant apparaît aléatoirement sur plusieurs fichiers. Erreur Programme C:\desire\Agence.exe Version 01/06/2004 Erreur 7015… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Quelqu'un peut-il m'aider a utiliser ces 2 API sous windev, les API et moi c'est pas encore ça: La première c'est pour je pense récupérer le titre d'une fenêtre non windev, la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je voudrais récupérer des lignes (sélectionnées) dans une feuille excel de même pour quelques colonnes. Faire défiler sur mon écran pour contrôle visuel (supprimer … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite iconisé mon projet mais ne faire apparaitre qu'une icone dans la barre systray et pas simplement une iconisation Merci Olivier… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur l' un de mes programmes réseau, le message suivant apparaît aléatoirement sur plusieurs fichiers. j'ai essayé de regardé du coté des veilles disques ou de la programm… » |
| |
| |
| | |