|
Iniciado por Baptiste, jul., 07 2004 1:01 PM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 07 2004 - 1:01 PM |
Bonjour, Je crée un rendez vous dans mon appli, puis quand je le consulte sur le calendrier inclu dans Windows Mobile 2003, le RDV est bien rajouté mais l'heure du rendez vous est decalé de 2 heures de plus???? quand je retourne dans mon appli et que j'affiche mes RDV l'heure est bien celle que j'ai saisie??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 08 2004 - 1:28 AM |
"Baptiste" <b.cazard@adi-soft.com> écrivait news:40ebbbe3$1@news.pcsoft.fr:
Bonjour, Je crée un rendez vous dans mon appli, puis quand je le consulte sur le calendrier inclu dans Windows Mobile 2003, le RDV est bien rajouté mais l'heure du rendez vous est decalé de 2 heures de plus???? quand je retourne dans mon appli et que j'affiche mes RDV l'heure est bien celle que j'ai saisie???
2 heures de décalage, on dirait l'heure GMT..... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 08 2004 - 4:18 PM |
ted <_s_p_a_m_ted.o@free.fr> wrote:
"Baptiste" <b.cazard@adi-soft.com> écrivait news:40ebbbe3$1@news.pcsoft.fr:
Bonjour, Je crée un rendez vous dans mon appli, puis quand je le consulte sur le calendrier inclu dans Windows Mobile 2003, le RDV est bien rajouté mais l'heure du rendez vous est decalé de 2 heures de plus???? quand je retourne dans mon appli et que j'affiche mes RDV l'heure est bien celle que j'ai saisie???
2 heures de décalage, on dirait l'heure GMT..... l'heure GTM????? comment on résoud ca???? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 08 2004 - 4:43 PM |
Bonjour,
Un correctif a été apporté par notre équipe Développement pour éviter ce décalage. Pour en bénéficier, nous vous recommandons de télécharger la version 317 de WINDEV 8 Pocket PC : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8PPC/index.html Veuillez nous excuser pour le contretemps occasionné par cette anomalie.
Cordialement, Le Support Technique Gratuit.
"Baptiste" <b.cazard@adi-soft.com> wrote:
Bonjour, Je crée un rendez vous dans mon appli, puis quand je le consulte sur le
calendrier >inclu dans Windows Mobile 2003, le RDV est bien rajouté mais l'heure du rendez
vous est decalé de 2 heures de plus???? quand je retourne dans mon appli et que j'affiche mes RDV l'heure est bien celle que j'ai saisie???
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 09 2004 - 2:12 AM |
"Baptiste" <b.cazard@adi-soft.com> écrivait news:40ed3bb1$1 @news.pcsoft.fr:
ted <_s_p_a_m_ted.o@free.fr> wrote: "Baptiste" <b.cazard@adi-soft.com> écrivait news:40ebbbe3$1@news.pcsoft.fr:
2 heures de décalage, on dirait l'heure GMT..... l'heure GTM????? comment on résoud ca????
Dans les fonctions de l'api windows on a SystemTimeToTzSpecificLocalTime et son opposée SystemTimeToTzSpecificLocalTime
wdapi fournit avec windev donne la syntaxe (ci-dessous), et un lien vers le site MS pour comprendre comment renseigner les infos attendues par ces fonctions. Liens : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp…- us/sysinfo/base/systemtimetotzspecificlocaltime.asp
syntaxe donné par wdapi :
//Mettre ces déclarations dans le code d'initialisation (Fenêtre, Projet...) // Cette structure a été générée automatiquement // certains types de paramètres peuvent varier // veuillez vérifier le type des paramètres indiqués ! //********************** Déclaration des structures nécessaires à la fonction de l'API <SystemTimeToTzSpecificLocalTime> : SYSTEMTIME est une structure wYear est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wMonth est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wDayOfWeek est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wDay est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wHour est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wMinute est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wSecond est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wMilliseconds est un entier sur 2 octets //Type C : WORD FIN TIME_ZONE_INFORMATION est une structure Bias est un entier //Type C : LONG StandardName est une chaîne fixe sur 32 //Type C : WCHAR StandardDate est un SYSTEMTIME //SYSTEMTIME est une autre structure StandardBias est un entier //Type C : LONG DaylightName est une chaîne fixe sur 32 //Type C : WCHAR DaylightDate est un SYSTEMTIME //SYSTEMTIME est une autre structure DaylightBias est un entier //Type C : LONG FIN SYSTEMTIME est une structure wYear est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wMonth est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wDayOfWeek est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wDay est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wHour est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wMinute est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wSecond est un entier sur 2 octets //Type C : WORD wMilliseconds est un entier sur 2 octets //Type C : WORD FIN //**Fin de la déclaration des structures pour <SystemTimeToTzSpecificLocalTime>
RetourFonction est un booléen // Type C :BOOL lpTimeZoneInformation est un entier // Pointeur sur structure LPTIME_ZONE_INFORMATION lpUniversalTime est un entier // Pointeur sur structure LPSYSTEMTIME lpLocalTime est un entier // Pointeur sur structure LPSYSTEMTIME
RetourFonction = API ("KERNEL32","SystemTimeToTzSpecificLocalTime",lpTimeZoneInformation,lpUni versalTime,lpLocalTime) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 09 2004 - 11:23 AM |
Merci ca marche maintenant! |
| |
| |
| | | |
|