|
Procedure de creation d'install??? |
Iniciado por Baptiste, jul., 08 2004 4:20 PM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 08 2004 - 4:20 PM |
La procedure cré des install.msi par defaut, peut on générer des Install.exe voir meême des Install.cab???? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 08 2004 - 11:40 PM |
msi ou exe, c'est idem sur Windows
en revanche avoir un CAB permettant l'installation directement sur le pocket (sans passer par un pc), ça serait pas mal... je ne pense pas que cela soit possible, pas vu l'option en tout cas...
"Baptiste" <b.cazard@adi-osft.com> a écrit dans le message de news:40ed3c14$1@news.pcsoft.fr...
La procedure cré des install.msi par defaut, peut on générer des
Install.exe
voir meême des Install.cab????
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 15 2004 - 10:42 AM |
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il plus d'info pour la création de CAB... Je ne pourrais déployer mes applications sans ce type d'installation....
Merci
Bertolotti Stéphane
"Lionel" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:40eda372$1@news.pcsoft.fr...
msi ou exe, c'est idem sur Windows
en revanche avoir un CAB permettant l'installation directement sur le pocket
(sans passer par un pc), ça serait pas mal... je ne pense pas que cela soit possible, pas vu l'option en tout cas... "Baptiste" <b.cazard@adi-osft.com> a écrit dans le message de news:40ed3c14$1@news.pcsoft.fr...
La procedure cré des install.msi par defaut, peut on générer des Install.exe
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 20 2004 - 9:59 PM |
je suis intéressé aussi
"Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> a écrit dans le message de news:40f62714@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il plus d'info pour la création de CAB... Je ne pourrais déployer mes applications sans ce type d'installation.... Merci Bertolotti Stéphane "Lionel" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:40eda372$1@news.pcsoft.fr... msi ou exe, c'est idem sur Windows
en revanche avoir un CAB permettant l'installation directement sur le pocket (sans passer par un pc), ça serait pas mal... je ne pense pas que cela soit possible, pas vu l'option en tout cas... "Baptiste" <b.cazard@adi-osft.com> a écrit dans le message de news:40ed3c14$1@news.pcsoft.fr...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 11:57 AM |
Toujours pas plus de nouvelles pour la création de .Cab ?????
Bertolotti Stéphane
"Lionel" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:40fd5da8$1@news.pcsoft.fr...
je suis intéressé aussi "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> a écrit dans le message
de news:40f62714@news.pcsoft.fr... Bonjour, Quelqu'un a-t-il plus d'info pour la création de CAB... Je ne pourrais déployer mes applications sans ce type d'installation.... Merci Bertolotti Stéphane "Lionel" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:40eda372$1@news.pcsoft.fr... msi ou exe, c'est idem sur Windows
en revanche avoir un CAB permettant l'installation directement sur le pocket (sans passer par un pc), ça serait pas mal... je ne pense pas que cela soit possible, pas vu l'option en tout cas... "Baptiste" <b.cazard@adi-osft.com> a écrit dans le message de news:40ed3c14$1@news.pcsoft.fr...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 02 2004 - 9:33 PM |
J'ai le même probleme.. pourtant nous savons que c'est possible du au Framework qui se déploie par lui-meme... alors jusqu'a ce que l'option soit inclue.. je me voyais essayer de "Hacker" le .cab de pcsoft et remplacer les fichiers par les miens.. tenez moi au courant de développements merci
"Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote:
Toujours pas plus de nouvelles pour la création de .Cab ????? Bertolotti Stéphane "Lionel" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:40fd5da8$1@news.pcsoft.fr... je suis intéressé aussi "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> a écrit dans le message de news:40f62714@news.pcsoft.fr... Bonjour, Quelqu'un a-t-il plus d'info pour la création de CAB... Je ne pourrais déployer mes applications sans ce type d'installation.... Merci Bertolotti Stéphane "Lionel" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:40eda372$1@news.pcsoft.fr... msi ou exe, c'est idem sur Windows
en revanche avoir un CAB permettant l'installation directement sur le
pocket (sans passer par un pc), ça serait pas mal... je ne pense pas que cela soit possible, pas vu l'option en tout cas... "Baptiste" <b.cazard@adi-osft.com> a écrit dans le message de news:40ed3c14$1@news.pcsoft.fr...
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|