|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WM2025- iOS] Dépot refusé à cause de NSUserTrackingUsageDescription |
| Iniciado por Cezame, ago., 08 2025 11:07 AM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado em agosto, 08 2025 - 11:07 AM |
Je rencontre un problème avec NSUserTrackingUsageDescription lors du dépôt d'une petite application
Mon application ne récupère aucune donnée n'utilise aucun webservice ni rien.
C'est un guide qui se contente d'afficher des informations en fonction de la section choisie avec des illustrations.
J'ai testé toutes les solutions énumérées mais j'ai toujours un rejet pour NSUserTrackingUsageDescription
Dans le info.plist je n'avais aucune ligne concernant NSUserTrackingUsageDescription
J'ai tenté de préciser Non Utilisé dans toutes les fonctionnalités même résultat, l'application ne peut même pas être envoyée pour vérification à cause de NSUserTrackingUsageDescription qui est détecté comme utilisée alors qu'il n'en est rien.
Quelqu'un aurait une piste?
Par avance merci de votre retour |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado em agosto, 08 2025 - 6:23 PM |
Cezame a écrit :
Je rencontre un problème avec NSUserTrackingUsageDescription lors du dépôt d'une petite application
C'est un guide qui se contente d'afficher des informations en fonction de la section choisie avec des illustrations.
J'ai testé toutes les solutions énumérées mais j'ai toujours un rejet pour NSUserTrackingUsageDescription
Dans le info.plist je n'avais aucune ligne concernant NSUserTrackingUsageDescription
J'ai tenté de préciser Non Utilisé dans toutes les fonctionnalités même résultat, l'application ne peut même pas être envoyée pour vérification à cause de NSUserTrackingUsageDescription qui est détecté comme utilisée alors qu'il n'en est rien.
Par avance merci de votre retour
Evite le "Non Utilisé" laisse en blanc, et tu verras ça fonctionne. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado em agosto, 11 2025 - 12:06 PM |
Polop a écrit :
Cezame a écrit : Je rencontre un problème avec NSUserTrackingUsageDescription lors du dépôt d'une petite application
Evite le "Non Utilisé" laisse en blanc, et tu verras ça fonctionne. Tout essayé , en blanc, avec Non Utilisé avec Not Used ... Rien de fonctionne et toujours le même refus ! Le problème vient de PCSoft mais ou ???
Toujours le même message !
Impossible d’ajouter pour vérification
Les éléments ci-dessous sont nécessaires pour commencer le processus de vérification :
Votre app contient NSUserTrackingUsageDescription, ce qui signifie qu’elle peut demander l’autorisation de suivre les utilisateurs. Avant de la soumettre pour évaluation, actualisez votre réponse dans la section Confidentialité de l’app pour indiquer que les données collectées via cette app seront utilisées à des fins de suivi ou actualisez le fichier binaire de votre app et chargez un nouveau build. En savoir plus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado em agosto, 12 2025 - 11:00 AM |
Cezame a écrit :
Polop a écrit : Cezame a écrit : Je rencontre un problème avec NSUserTrackingUsageDescription lors du dépôt d'une petite application
Evite le "Non Utilisé" laisse en blanc, et tu verras ça fonctionne. Tout essayé , en blanc, avec Non Utilisé avec Not Used ... Rien de fonctionne et toujours le même refus ! Le problème vient de PCSoft mais ou ??? Toujours le même message ! Impossible d’ajouter pour vérification Les éléments ci-dessous sont nécessaires pour commencer le processus de vérification : Votre app contient NSUserTrackingUsageDescription, ce qui signifie qu’elle peut demander l’autorisation de suivre les utilisateurs. Avant de la soumettre pour évaluation, actualisez votre réponse dans la section Confidentialité de l’app pour indiquer que les données collectées via cette app seront utilisées à des fins de suivi ou actualisez le fichier binaire de votre app et chargez un nouveau build. En savoir plus
Je viens de faire une mise à jour. Sans problème

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado em agosto, 12 2025 - 12:04 PM |
J'ai une autre application qui utilise diverses autorisations pas de problèmes.
Cette application qui pose problème n'utilise AUCUNE autorisation.
Elle se contente d'afficher des guides sous formes d'images en fonction de la demande sélectionnée par l'utilisateur!
L'application fonctionne 100% en local et n'accède à aucune autre donnée.
PCSoft ajoute NSUserTrackingUsageDescription quelque part mais ou ?
J'ai tout essayé avec le info.plist toujours le même refus!
D'autre part j'ai constaté qu les fonctions utilisées ne sont pas toujours surlignées en bleu sur d'autres applications.
Polop a écrit :
Cezame a écrit : Polop a écrit : Cezame a écrit : Je rencontre un problème avec NSUserTrackingUsageDescription lors du dépôt d'une petite application
Evite le "Non Utilisé" laisse en blanc, et tu verras ça fonctionne. Tout essayé , en blanc, avec Non Utilisé avec Not Used ... Rien de fonctionne et toujours le même refus ! Le problème vient de PCSoft mais ou ??? Toujours le même message ! Impossible d’ajouter pour vérification Les éléments ci-dessous sont nécessaires pour commencer le processus de vérification : Votre app contient NSUserTrackingUsageDescription, ce qui signifie qu’elle peut demander l’autorisation de suivre les utilisateurs. Avant de la soumettre pour évaluation, actualisez votre réponse dans la section Confidentialité de l’app pour indiquer que les données collectées via cette app seront utilisées à des fins de suivi ou actualisez le fichier binaire de votre app et chargez un nouveau build. En savoir plus Je viens de faire une mise à jour. Sans problème

|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|