|
| Iniciado por helder.afonso, out., 29 2004 5:27 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado em outubro, 29 2004 - 5:27 PM |
Bonjour! Je n'arrive pas a transmetre de donne entre mon PC et Symbol avec windows CE je reçois toujours des donnés qui ne sont pas lisible. Quelqu'un peut'il me dire que faire?
Merci
-- ----------------------------------------- Helder Afonso helder.afonso@artware.pt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado em outubro, 29 2004 - 6:32 PM |
Merci de ta reponse. J'ai deja essayez mais j'obtien toujour des erreur, aurais tu un exemple qui puisse m'aider. Merci
"DENIS ZEIGIN" <denis.zeigin@usocome.com> wrote in message news:418256be@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Il faut faire des conversions ANSI vers UNICODE et inversement. D'où voir
du coté des instructions "AnsiVersUnicode" et "UnicodeVersAnsi".
DENIS ZEIGIN.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado em outubro, 29 2004 - 7:22 PM |
Bonjour,
Il faut faire des conversions ANSI vers UNICODE et inversement. D'où voir du coté des instructions "AnsiVersUnicode" et "UnicodeVersAnsi".
DENIS ZEIGIN. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado em outubro, 30 2004 - 1:19 PM |
Il faut également faire attention à utiliser l'instruction "SocketChangeModeTransmission" en précisant un autre marqueur de fin qui doit être commun aux deux applications (Ex.: EOF ou ETX, ...). Ceci est particulièrement vrai quand les deux applications PC et Pocket ne sont pas toutes les deux écrites en Windev.
Salutations. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|