PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai une appli développée en windev mobile avec une analyse qui contient des tables Oracle. Au départ, cette analyse pointait sur une base de production. Pour faire de no… »
Iniciado em 16 jun. 2010 por
« Bonjour, j'ai une appli en 320 * 240 qui fonctionne jusque maintenant sur PSION et HTC Je viens de la tester sur un Honeywell (ex HHP) DOPLHIN 9700 VGA et j'ai quelques soucis av… »
Iniciado em 16 jun. 2010 por
« Bonjour, J'ai installé le SDK Android sur ma machine à partir du lien donné dans l'aide, j'ai défini le répertoire du SDK dans la description de la plate-forme d'exécution dans mon… »
Iniciado em 13 jun. 2010 por
« Bonjour J'ai besoin de lire un fichier mp3 dans mon application et de gérer les boutons "Play", "Stop", "Pause" et "Resume". Comment puis je faire ?… »
Iniciado em 14 jun. 2010 por
« Bonjour à tous, J'ai une fenetre que je voudrai faire incliner en horizontale sur PDA, le programme est développé avec windev mobile merci d'avance… »
Iniciado em 05 jun. 2010 por
« Bonjour à tous La fonction NetOuvreAccesDistant() me retourne le code d'erreur 1168. Ce code est inconnu de la fonction NetMsgErreur() et me renvoie donc une chaine vide. Savez-v… »
Iniciado em 08 jun. 2010 por
« Bonjour, Nous sommes tous d'accord: deux c'est mieux qu'un ! Dans le cadre de l'opération "pour 1 euro de plus" nous avons donc décidé de vous offrir non pas 1 , mais 2 matériels… »
Iniciado em 08 jun. 2010 por
« Bonjour, voici le scénario : j'ai une fenêtre avec une table remplie par programmation. La fenetre prend un paramètre correspondant à l'indice du dernier element de la table selec… »
Iniciado em 18 mar. 2010 por
« Bonjour, en effet, il y a aussi un problème pour récupérer tous les évènements entre 2 dates ! Je pense que je vais enregistrer les dates des évènements répétés au moins pour l'an… »
Iniciado em 02 jun. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, je viens de passer un projet de WM14 à WM15 et je me rends compte que je ne peux plus faire un état à partir d'un champ Table. Quand je fais Nouveau -> Etat -> Table… »
Iniciado em 02 jun. 2010 por
Sem resposta