PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, après plusieurs heures de lecture de cet excellent forum je n'ai pas trouvé d'information(s) sur l'existence d'un composant permettant d'exploiter le lecteur RFID d… »
Iniciado em 11 mai. 2010 por
« je remonte un ancien post, on a tjs pas de solution simple sous windev mobile pour capturer une photo à l aide des apis dispo en wm5,6 ???? merci stef Christian Robert a écrit : … »
Iniciado em 17 jul. 2007 por
7 respostas
« Bonjour, j'essaie de utiliser dbgsauvedumpdebogage en windev mobile mais on ne peut pas l'utiliser. Done erreur à l'utilisation du commande. Je vois dans la documentation que norma… »
Iniciado em 10 mai. 2010 por
« Bjr , je suis entrain de créer une apli sous un archos5 IT ( OS android ) avec la dernière version de windev 15 mobile. Le fichier .txt est bien créer , il est lisible par un édit… »
Iniciado em 03 mai. 2010 por
« Bonjour à tous, Nous venons de développer une applications sous Android avec Windev mobile 15. Ceci est l'adaptation d'un logiciel que l'on a créé pour PC avec Windev 15. Nous aime… »
Iniciado em 21 abr. 2010 por
« Bonjour à tous Je viens de passer de la version windev mobile 10 à la 15, non sans difficultés et nombreux bugs. Depuis, le splash screen a disparu de mes applications Quelqu'un a-… »
Iniciado em 16 fev. 2010 por
« Bonjour J'ai réussi à créer une application, avec une petite base de données ne contenant que du texte, sur un HTC Hero. Je voudrais maintenant insérer des images et des sons dans… »
Iniciado em 26 abr. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, J'ai en partie réussie à créer mon application en tâche de fond avec un"thread". Cependant des problèmes persistent. Il faut qu'au début du programme j'appuie sur … »
Iniciado em 22 abr. 2010 por
« Bonjour à tous. J'ai besoin de créer un exe pour mon PDA avec WM15. Au moment de la création j'ai l'erreur : Le .Net Compact 2.0 Framework n'a pas été trouvé. J'ai bien entendu té… »
Iniciado em 29 mar. 2010 por
« Bonjour Quand je demande à WM 15 (version 46g) d'auto-détecter mon HTC Hero, il ne se passe rien. Pas de message d'erreur ou autre, pas d'info. A priori, tout se passe donc bien (… »
Iniciado em 11 abr. 2010 por
1 resposta